Ejemplos de uso de aux noisettes
1. Comme les Bündnernusstorten aux noisettes importées.
2. Finie également la gamme basique limitée au blanc, au noir, au lait, et aux noisettes.
3. Les chercheurs en ont męme parfois découvert le quadruple, dans des croissants aux noisettes, des mille–feuilles ou des biscuits salés.
4. Grâce ŕ son p';re, qui eut l‘idée de génie, pour faire face ŕ la pénurie de cacao et de sucre durant la Seconde Guerre mondiale, de mélanger du chocolat et un praliné aux noisettes, pour en faire un produit phare, le Ragusa.
5. Espuma, pourquoi pas, mais d‘oseille sauvage; du foie gras, da, mais un chouia, petite gelée sublime plus chiffonnade de fleurs et de pousses; on revisite les moules ŕ la marini';re en crémant et gélifiant jus et moules pour créer une marine panna cotta tr';s go$';teuse; du rouget, ouais, mais grondin, relevé d‘une espi';gle infusion réduite d‘anis vert, comme une soupe de poisson décalée; la volaille a picoré du maďs avant de s‘alanguir sur un riz croquant; estivale compote de cerises épicées posée sur un sablé aux noisettes avec une quenelle de glace maison (merci le pacojet!) non pas vanille, mais aspérule odorante, classe et tendance.